Les scientifiques commencent seulement à admettre qu’il existe un champ d’énergie dans notre corps et qu’il est calqué sur notre corps physique, mais ils ont très peu de connaissance sur le sujet.
J’entends déjà certains me dire, elle est bien belle ta théorie mais au moyen-âge, il y avait aussi des épidémies pourtant il n’y avait ni satellites, ni ligne à haute tension, ni antennes autour de la terre.
A ces époques, il y avait beaucoup de guerres, des famines, cela générait beaucoup de peur et ces égrégores de peur étaient si puissants qu’ils diffusaient aussi des champs électromagnétiques qui déclenchaient eux aussi des épidémies… D’ailleurs beaucoup de guerres actuelles sont souvent accompagnées d’épidémie.
Regardez l’égrégore de peur qui s’est installé dans le monde actuellement, en France, à Paris. L’énergie est tellement dense dans les grandes villes que nous avons l’impression d’être englués dans une chape de plomb.
La meilleure façon de la contrer serait de méditer ensemble et d’envoyer des pensées positives, d’amour pour la neutraliser.
N’oublions pas une chose, notre esprit, nos pensées agissent elles aussi sur l’environnement et la matière. Maintenant, à nous de prendre conscience de tout ça et de changer ce monde… C’est nous qui créons le monde dans lequel nous vivons, personne d’autre.
Ce monde d’aujourd’hui est à l’image de notre chaos intérieur.
Rassurez-vous, il n’y aura pas de fin du monde mais la fin d’un monde, maintenant libre à nous de savoir si nous voulons en faire partie ou pas… Il ne tient qu’à nous de le changer.
Quelles vont être nos pensées, nos attitudes dans les prochaines semaines…Ces pensées détermineront l’avenir de nos enfants…
À méditer… Si vous partagez mon point de vue… partagez ce texte.
Écrit par un collectif de Champions🤲🦸♂️🌍