Le texte qui fait du bien au sujet du Covid-19
Sachez que les oiseaux utilisent la grille énergétique de la terre (les réseaux Hartmann et Curry) pour se repérer, se déplacer lors de leur migration. Aujourd’hui cette grille est totalement déréglée.
Maintenant si je regarde d’un peu plus près l’histoire de la terre, voilà ce que j’ai trouvé.
Chaque pandémie ces 150 dernières années, correspond à un saut quantique dans l’électrification de la terre et le déséquilibrage de sa grille énergétique.
1918 l’introduction des ondes radio autour de la terre et des premières lignes à haut tension correspond à la pandémie de la grippe espagnole de 1918,
1968 les lancements des premiers satellites autour de la terre correspondent à la prolifération de la grippe de Hong-kong,
1997 l’introduction de la Wifi autour de la terre correspond à la prolifération du virus de la grippe A (H5N1) qui a touché les oiseaux en premier lieu avant d’infecter les hommes,
2002 l’introduction de la 3G autour de la terre correspond à la prolifération du Sras,
2009 la prolifération des smartphones dans le monde correspond à la prolifération de la grippe porcine (H1N1),
2014 l’introduction de la 4G autour de la terre correspond à la prolifération du Virus Ebola,
2019 l’introduction de la 5G autour de la terre correspond à la prolifération du Coronavirus Covid-19.
La question que nous devons nous poser est : N’y a-t-il pas une relation de cause à effet ?
Tout être vivant exposé à un nouveau champ magnétique est empoisonné (humains, animaux, insectes compris) !!! Certains y survivent … d’autres pas !!!
Exemple : le champ électromagnétique rayonné par les éoliennes ou par les lignes à haute tension enterrés dans le sol sont à l’origine de la mort de centaines de vaches et les habitants qui résident à côté sont tombés eux aussi malades.
Constat : 421 millions d’oiseaux, 60% des animaux et 75% des insectes ont disparu progressivement depuis l’arrivée de la téléphonie mobile en 1986. De plus la pollution des sols par l’agriculture intensive n’a pas aidé à les préserver.
D’un point de vue quantique nous sommes tous énergie, avec un taux vibratoire qui est propre à chacun. Nous ne sommes pas tous égaux face à cette pandémie.
Il faut que nous comprenions que nous ne sommes pas seulement de la matière (un corps) comme beaucoup semblent le croire. Nous sommes faits d’atomes et de particules en mouvement qui diffusent de l’énergie et des courants d’ondes électriques.
D’ailleurs quand nous faisons des électrocardiogrammes ou électroencéphalogramme, nous mesurons l’activité électrique de notre cœur ou de notre cerveau.
N’oublions pas que nos pensées, nos émotions, nos mots, nos maux, sont des ondes électriques.
La médecine traditionnelle soigne le corps physique, mais qui soigne ce corps quantique, ce corps énergétique ?
Pour l’instant les scientifiques n’ont étudié que 4% de la construction réelle de l’être humain.
Pourquoi ?
Parce que le reste n’est qu’énergie. Notre corps est constitué de 96% d’énergie.
Utilisez une caméra thermique vous verrez bien de quoi je parle.
Un être humain ne perçoit que 4% de la réalité. (de sa propre réalité)
Malheureusement, nous n’avons pas la vision des rapaces, ni des chats, ni l’odorat d’un chien… Pourtant, nous considérons que notre vision de la réalité est juste et sans faille.
Aujourd’hui, nous devons admettre que nous percevons notre environnement que de manière incomplète et déformée. Il convient d’inscrire dans notre esprit que ce n’est pas parce que nous ne percevons rien que ça n’existe pas.