Depuis plusieurs années, je m’intéresse (je parle au nom du groupe de personnes qui a rédigé cela, scientifiques etc….) à la physique quantique et j’ai eu envie d’étudier le Coronavirus (Covid-19) d’un point de vue quantique.
Bien sûr, je ne vous demande pas de me croire mais juste de lire mes conclusions qui peuvent amener à la réflexion.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la physique quantique… Pour faire simple :
C’est le comportement des atomes, des particules, et du rayonnement électromagnétique qui s’en dégage. La terre, les végétaux, les animaux, les cristaux et tous les êtres vivants sont de nature quantique…
Chez l’être humaine le taux vibratoire peut varier d’un individu à l’autre en fonction de son environnement, son humeur, son stress, ses maladies, ses pensées, ses fréquentations et selon l’importance qu’il accordera à son corps, son esprit et à son émotionnel…
Le taux vibratoire : c’est l’énergie vibratoire qui se dégage de la matière, son rayonnement énergétique.
Comme tout est quantique, le Covid-19 a lui aussi un taux vibratoire.
Alors j’ai mesuré le taux vibratoire de la grippe saisonnière et du Coranavirus (Covid-19) sachant que le taux vibratoire se mesure en unités Bovis.
Voilà ce que j’ai trouvé :
La grippe saisonnière vibre à 70 000 unités Bovis.
Le Coronavirus (Cavid-19) vibre à 170 000 unités Bovis.
Ce qui veut dire que le Coronavirus (Covid-19) vibre très haut, deux fois plus que la grippe saisonnière, donc est deux fois plus contagieux, avec les complications que nous connaissons.
Pour vous donner une idée voici le taux vibratoire, en moyenne des êtres humains.
La suite demain….